Sujet initié par Clem@12, il y a 4 jours - 1720 vues
Bonjour, Depuis l'installation de ma chaudière granulés il y a 3 ans, il n'y a que des pannes. Le plombier est chez moi tous les 15 jours. La 1ere annee, le granulé s'est consummé dans le réservoir. Il a fallu changer des pièces. Sauf que l'an dernier re même panne et plus sous garantie. Le plombier a demandé au constructeur de changer la chaudière mais la société UNGARO ne veut pas. Cette année, les pannes s'enchaînent. Quel recours avons nous ? Merci
Écrivez une lettre recommandée avec accusé de réception à la société UNGARO pour expliquer en détail les problèmes que vous rencontrez et demander une solution, comme le remplacement de la chaudière ou une réparation définitive.
Faites appel à un médiateur : Si le constructeur ne répond pas favorablement, vous pouvez faire appel à un médiateur de la consommation. Le médiateur peut vous aider à trouver une solution amiable avec le constructeur.
Faites appel à un expert indépendant pour évaluer les problèmes de votre chaudière. Un rapport d'expertise peut renforcer votre dossier et vous aider à obtenir une réparation ou un remplacement.
Si aucune solution amiable n'est trouvée, vous pouvez envisager d'engager une action en justice contre le constructeur pour obtenir réparation. Consultez un avocat spécialisé en droit de la consommation pour vous accompagner dans cette démarche.
Je me tiens à votre disposition pour vous conseiller et vous assister Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Merci, d'avoir répondu à ma question. Toutefois, le revendeur a déjà demandé à UNGARO de remplacer la chaudière mais ils ne veulent pas. Le vendeur a til un recours ? Quelle solution à til ? Merci
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