Je devais rentrer sur paris avec air Sénégal j'ai donc pris le vol Abidjan Dakar qui s'est bien déroulé mais arrivé à Dakar ils ont eu un incident qu'ils ont mentionné sur leur site au lieu de décoller à 00h15 on a finalement décollé vers 19h j'ai beau les relancer ils ne me proposent aucune indemnisation. Que me conseillez vous ?
Selon le règlement européen CE 261/2004, vous pouvez avoir droit à une indemnisation allant jusqu'à 600 euros si votre vol a été retardé de plus de 3 heures et que le retard n'est pas dû à des circonstances extraordinaires (comme le mauvais temps ou des grèves) .
Essayez de contacter le service client d'Air Sénégal par téléphone ou par email pour expliquer votre situation et demander une indemnisation. Mentionnez les détails de votre vol, le retard et l'impact que cela a eu sur vos plans de voyage.
Remplissez le formulaire de réclamation disponible sur le site d'Air Sénégal . Assurez-vous de fournir toutes les informations nécessaires, y compris votre numéro de vol, la date du vol et les détails du retard.
Gardez une copie de votre billet d'avion, de votre carte d'embarquement et de toute correspondance avec la compagnie aérienne. Ces documents peuvent être utiles pour appuyer votre demande d'indemnisation.
Si Air Sénégal refuse de vous indemniser ou ne répond pas à votre demande, vous pouvez me contacter. C'est un contentieux pour lequel j'ai déjà fait condamner plusieurs compagnies aériennes.
Je me tiens à votre disposition pour vous conseiller et vous assister Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
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