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Arnaque internet commande annulé
Sujet initié par Angie, il y a 3 mois - 1205 vues

Bonjour,

J'ai effectué un achat sur un site internet n'ayant plus de nouvelle au bour de 2 semaines j'envoie un mail pour savoir où cela en est, il m'est répondu que tout et mis en œuvre pour l'envoi le plus rapide de ma commande.
1 semaine après je reçois un mail me confirmant l'envoie de celle-ci mais sans numéro de suivi et sur le site elle n'était pas marqué comme envoyé avec le numéro de commande.
Et la 2 semaines après je reçoi un mail comme quoi la commande est annulé car plus de stock du coup il m'offre un bon de réduction du même montant donc 200e
( en sachant qu'entre temps j'ai fais des recherches et il n'y a que des arnaques sur ce site du coup je sais que je ne verrais jamais la couleur d'un autre article) est ce possible d'avoir un remboursement intégral de la somme vue que l annulation ne vient pas de ma part ? Et que leur code à été imposer de leur coter bien sur ? Que dois je faire ?

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Bonjour,

Si la commande est annulée par eux pour rupture de stock, ils doivent rembourser l'intégralité des sommes. Vous avez le droit de réclamer remboursement.
Ecrivez leur dans un premier temps.

Merci d'indiquer que la question est résolue.
Bonjour,

Étant donné que la commande n’a pas été annulée par vous mais par le vendeur en raison d’une rupture des stocks, vous avez droit à un remboursement intégral.

Vous pouvez donc formuler votre demande auprès du service client du vendeur. Vous n’êtes donc pas tenu d’accepter le bon de réduction qui vous est proposé.

S’il n’est pas procédé à votre remboursement intégral, vous pourrez saisir la DGCCRF.

Merci d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 3 mois
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