Bonjour
Essayez de discuter à nouveau avec votre compagne pour lui expliquer clairement vos contraintes professionnelles et l'importance de trouver un arrangement qui fonctionne pour vous deux.
En dernier recours, vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales (JAF) pour demander une modification des modalités de garde. Le juge prendra en compte les intérêts de l'enfant, vos contraintes professionnelles et les éléments de preuve que vous pouvez fournir, tels que les SMS témoignant de la fatigue de votre compagne et des corrections physiques infligées à votre fils.
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 2 mois
Merci pour votre réponse.
Je souhaite vous apporter quelques précisions.
1-Le tableau de roulement n'a pas été validé par le JAF puisque il a été réalisé en accord (contraint)avec ma compagne.
2-Y-a-il une procédure accélérée au vu des circonstances auprès du JAF car il m'est impossible de garder mon fils après la restructuration de mon entreprise.
Cordialement
il y a 2 mois
Même si le tableau de roulement n'a pas été validé par le JAF, vous pouvez toujours saisir le juge pour demander une modification des modalités de garde. Le juge prendra en compte les intérêts de l'enfant et vos contraintes professionnelles.
Il est possible de demander une procédure accélérée (référé) auprès du JAF en cas d'urgence. Il est fortement recommandé de consulter un avocat pour vous aider à préparer votre requête et vous représenter devant le juge.
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Cliquez ici pour ajouter un commentaire