Bonjour
Vous avez la première semaine des vacances de Noël, donc du vendredi 20 décembre 2024 (sortie des classes) jusqu'au samedi 28 décembre 2024 à 12 heures. La mère a la seconde moitié des vacances, donc du samedi 28 décembre 2024 à 12 heures jusqu'à la veille de la rentrée des classes, soit le dimanche 5 janvier 2025 à 18 heures.
Pendant les périodes scolaires, les enfants sont chez la mère du vendredi sortie des classes des semaines impaires jusqu'au vendredi sortie des classes des semaines paires, et inversement chez le père.
En résumé, selon le jugement, la mère doit garder les enfants jusqu'à la veille de la rentrée des classes, soit le dimanche 5 janvier 2025 à 18 heures. Vous récupérerez donc vos filles à ce moment-là.
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 3 mois
Merci pour votre réponse. Et si la mère ne ramène pas les enfants sur le lieu de rdv, que dois je faire ? Contacter la gendarmerie ? Car je crains qu elle fasse jouer les semaines paires et impaires, sachant que la semaine prochaine est une semaine paire Et elle joue la provocation. Je compte sur votre retour Merci . Mr Devillers
il y a 3 mois
BonjourMon confrere vous a parfaitement repondu.il y a le droit d accueil.durant les conges scolaires et les periodes scolaires.En l espece il faut se baser sur les mesures durant les periodes de conges scolaires.Vous devez donc recuperer vos enfants ce dimanche a 18h.Si la mere refuse de vous les remettre, elle commet une infraction penale de non presentationd enfants et vous pouvez / devez deposer plainte Avec un.parent qui joue avec les decisions de justice, il faut etre ferme.
Merci d indiquer si j ai repondu a votre question
Cordialement
Cliquez ici pour ajouter un commentaire