Et pourtant il ne veut rien entendre. Sois je lui fourni mon planning pro , soit je n ai pas mes enfants, ou quand lui le décide. J avais choisi ce week-end là, l avait prévenu en novembre 2024 , mais n ayant pas fourni mon planning car il ne me croit pas , je n ai pas eu mes enfants comme je lui ai exigé
il y a 1 mois
Toute communication avec lui est impossible.
il y a 1 mois
Pas de planning selon le jugement et sans enfants ce sera plainte à la police.
Si le jugement ne lui convient pas, il peut saisir le juge.
Cordialement
il y a 1 mois
Plainte pour quel motif maître ? Je lui transmet tout les 1er du mois , un mois à l avance , et lui ne me crois pas ...il veut une preuve et donc mon planning
il y a 1 mois
Plainte pour non présentation d'enfant s'il ne respecte pas le jugement et le jugement n'a pas prévu de prouver votre planning pour avoir vos enfants.
Le jugement doit être respecté
il y a 1 mois
Quand je le préviens 1 mois à l avance de mes week-ends off du mois suivant , puis je lui imposé le week-end que je veux avec mes enfants ? Car la c est lui qui décide..
il y a 1 mois
Dois je lui fournir le week-end ou je demande mes enfants ( week-end ou je ne travaille pas ) ou bien dois je l informé de tout mes week-ends de repos ( 2 repos ) ?
il y a 1 mois
Vous appliquez les termes de la convention strictement ; si ce n'est pas précis et a défaut d'accord amiable il faudra passer par le juge.
Cordialement
il y a 1 mois
La convention dit cela :
" Il est convenu que la mère disposera d un week-end par mois en fonction de ces week-ends de repos dont elle a connaissance 1 mois à l avance . Elle s engage à informer monsieur dès qu'elle aura eu connaissance de ces week-ends de repos. "
Avec cela , comment agir maître ?
il y a 1 mois
Vous informez Mr 1 mois à l'avance de votre week-end mensuel
Si Mr ne respecte pas et ne remet pas les enfants c'est plainte.
Les termes sont clairs
Cordialement
Cliquez ici pour ajouter un commentaire