Bonjour
Même si vous n'avez pas de preuves tangibles, il est toujours possible de déposer une plainte pour les violences subies. Les témoignages de votre conjoint et de vos enfants peuvent également être pris en compte. Déposer une plainte peut aider à documenter les incidents et à montrer que vous avez pris des mesures pour protéger votre famille.
Si vous craignez que votre belle-famille demande la garde de vos enfants, il est important de documenter tous les incidents de violence et de harcèlement. Votre avocat pourra vous conseiller sur les démarches à suivre pour protéger vos droits parentaux.
Il peut être utile de consulter un psychologue ou un conseiller pour vous aider à gérer le stress et l'anxiété liés à cette situation. Le soutien psychologique peut également être bénéfique pour vos enfants, qui ont été témoins de ces incidents traumatisants.
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 3 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais justement on voulait éviter une suite a tout cela .. on voulait juste qu'ils nous laisse tranquille une fois pour toute et surtout impliqué personne d'autre via nos enfants, ça commençait enfin a aller bien, les enfants arrêtait de nous questionner sur tous ça .. et on retrouvé une vie normal et voilà qui refont surface ..
il y a 3 mois
Je comprends parfaitement votre désir de protéger votre famille et de maintenir la paix que vous aviez retrouvée.
Continuez à fixer des conditions strictes pour les visites, comme vous l'avez fait. Assurez-vous que les visites se déroulent chez vous et en votre présence. Cela vous permettra de contrôler la situation et de protéger vos enfants.
Expliquez clairement à votre beau-frère et à toute autre personne concernée que vous souhaitez maintenir une distance pour le bien-être de votre famille. Soyez ferme mais respectueux dans votre communication.
Merci d'indiquer que la question est résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Merci, vous avez répondu à mes questions, cela va peut être nous aider à y voir plus clair, et surtout nous rassure sur le fait que nous sommes dans nos droit en imposant nos conditions.
il y a 3 mois
Bonjour,
Encore une petite question, peut on faire un signalement sans qui en soit Averti, pour nous couvrir si jamais un jour il lance une procédure ?
Merci d'avance
il y a 3 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire