Salaire en retard et association en redressement judiciaire
Sujet initié par Nini, il y a 4 heures - 77 vues
Bonjour, maître vous avez répondu a cette question mais j'ai oublié de vous demander la date de nos payement était le 5 janvier mais maintenant on sait pas quand il va nous payé notre salaire alors ma question est combien de jours a t'il le droit pour nous payé Si il peut dépasser le mois ou pas merci de me répondre voilà la lettre de mon patron
Mesdames, Messieurs, A l’ensemble du personnel, Les élus souhaitent vous informer d’une situation qui pourrait se produire pour les mois de février et mars 2025. Pour donner suite à nos échanges avec la Direction, il apparait des difficultés financières temporaires pour SADS AUXI’LIFE. Deux situations ressortent pour expliquer ces difficultés : - Pour l’année 2024, il apparait une baisse globale de 10% des heures avec en parallèle une augmentation des coûts (électricité …) - A partir de cette année, nous ne bénéficions plus d’un avantage accordé par le département d’Eure- et-Loir. Nous percevions une avance de trésorerie (à la suite de la signature d’une convention entre SADS et le Département), celle-ci n’a pas été renouvelée pour cette année. A compter de 2025, nous revenons à des versements aux mêmes échéances comme l’ensemble des services à domicile. Ce système engendre la mise en place en interne d’un nouveau mode de fonctionnement au niveau comptable. Par conséquent, nous vous alertons sur le fait que les paiements des salaires qui doivent s’effectuer sur vos comptes au titre des paies de janvier, février et mars 2025, sont susceptibles d’avoir beaucoup de retard. Cela fait plusieurs mois que nous connaissons des difficultés de versements des salaires, mais vos élus ayant connaissance qu’ils peuvent être encore plus importants pour le début d’année, nous tenions à vous l’indiquer rapidement pour permettre dans la mesure du possible une anticipation de ces retards. Nous connaissons votre courage, votre professionnalisme et votre résilience à faire face aux difficultés en gardant toujours à l’esprit le bien-être de vos bénéficiaires. Mais n’oublions pas, de prendre soin de nous également. C’est pourquoi pour toutes questions, contactez-nous via notre adresse mail. Pour 2025, notre objectif commun est de garder la qualité de notre service et de connaître une croissance de notre activité. Pour cela des changements seront nécessaires et nous devrons tous être acteurs de ces derniers. Pour une parfaite information, la DIRECTION est cosignataire de ce courrier.
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