Bonjour,
Si vous avez obtenu de la société une promesse unilatérale de contrat de travail , elle produit les effets d'un contrat de travail.
L'employeur ne peut pas "renoncer" au contrat. Si pour des raisons économiques il voulait rompre le contrat il fallait qu'il vous licencie.
Je vous invite à consulter un avocat pour que vous puissiez lui montrer vos échanges.
Le cas échéant vous pourriez envisager une procédure devant le conseil de prud'hommes.
Cordialement
il y a 2 mois
J'ai déjà signé le contrat, mais ils prétendent qu'ils n'ont pas trouvé de mission pour moi, car c'est une société de prestation. Maintenant, ils veulent que je signe pour mettre fin au contrat. Que dois-je faire, Monsieur ? Merci d'avance pour votre conseil.
il y a 2 mois
Bonjour,
Sur un forum, sans lire les documents, je ne peux que vous donner des informations d'ordre général.
Mais je comprends que vous avez un contrat de travail, c'est donc à la société de vous licencier si elle souhaite rompre le contrat.
Que votre employeur ne vous trouve pas de mission est un problème, mais il s'agit du problème de l'employeur pas du votre.
Vous précisez que l'employeur veut que vous voir signer des documents, mais vous ne précisez pas ce que sont ces documents.
Je vous invite à consulter un avocat, il pourra éventuellement vous conseiller d'agir de saisir le conseil de prud'hommes.
Cordialement
il y a 2 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire