Bonjour,Depuis maintenant un mois nous n'avons pas d'internet ni de téléphone fixe panne générale j'ai appelé plusieurs fois free mon opérateur actuel. Ils me disent que c'est pas eux qui gère c'est Orange il faut attendre maintenant ça fait un mois je voudrais partir de chez eux allez ailleurs chez un autre opérateur mais cela va m'entraîner des frais comment dois-je m'y prendre avec Free car ils ont trouvé la solution que ce n'est pas eux le problème mais Orange un mois sans fixe un mois sans télé c'est inconcevable y a-t-il une solution pour que je ne paye pas les frais de départ chez Free. CordialementMerci de vos réponses
Contactez Free et expliquez clairement votre situation et insistez sur le fait que vous êtes sans service depuis un mois. Demandez une solution rapide et efficace. Mentionnez que vous envisagez de résilier votre contrat si le problème n'est pas résolu rapidement. Vous avez le droit de demander une compensation pour le mois sans service. Free pourrait vous offrir un remboursement partiel ou une réduction sur votre prochaine facture.
Si Free affirme que le problème vient d'Orange, contactez directement Orange pour obtenir des informations sur l'état de la panne et le délai de rétablissement des services. Vous pouvez consulter l'état du réseau Orange ici.
Si le problème persiste et que vous souhaitez résilier votre contrat avec Free, vous pouvez invoquer le manquement de service. Selon la loi, vous pouvez résilier votre contrat sans frais si votre fournisseur d'accès à Internet ne respecte pas ses obligations contractuelles. Si vous décidez de résilier votre contrat, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à Free, en expliquant les raisons de votre résiliation et en demandant l'exonération des frais de résiliation en raison du manquement de service.
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