Article jamais reçu, colis retourné au vendeur et refus de remboursement
Sujet initié par Tirizou, il y a 3 jours - 282 vues
L'auteur indique attendre d'autres réponses
Bonjour,
J’ai commandé un article sur Vinted L’envoi a été effectué dans un mauvais point relais et je ne pouvais pas le récupérer L’article a été retourné au vendeur J’ai contacté vinted pour le remboursement et voilà leur réponse :
« Bonjour à nouveau,
Votre transaction peut avoir été complétée pour les raisons suivantes :
Des preuves insuffisantes ont été fournies. Le délai pour signaler le problème au transporteur a expiré. Vous n'avez pas répondu à notre ticket initial demandant une preuve.
Nous nous excusons sincèrement pour la situation, mais les mesures que nous pouvons prendre dans ce cas sont limitées, c'est pourquoi votre transaction a dû être finalisée.
Malgré ces circonstances, je vous souhaite une agréable journée !
Amal || L'équipe Vinted«
J’ai contacté le vendeur et pas de réponse non plus Je n’aurais donc pas mon remboursement alors que je n’ai jamais reçu l’article ! Le suivi du colis indique que le colis a été retourné au vendeur
Si vous n'avez pas plus de retour, vous pouvez commencer par saisir le médiateur de la consommation afin de conduire Vinted à procéder à votre remboursement.
Comment pourrais je les contacter ? Vinted m’a dit que cela fait parti de leur procédure… avec un médiateur, ça serait possible de récupérer mon argent ?
Nous venons de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité sur le forum qui vous permet de demander conseil à vos confrères sur un problème de droit.
Seuls les avocats peuvent échanger grâce à cette fonctionnalité.
De la même façon, vous pouvez aider vos confrères en répondant à leurs interrogations.
Vous avez le choix de poser votre question en gardant votre profil visible ou en étant anonyme.
Ce service est bien entendu gratuit.
Vous avez une question juridique ? Vous pouvez la tester dès maintenant !
Continuer sans accepter
Votre choix concernant les cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser les fonctionnalités du site et vous offrir la meilleure expérience possible.
Réglage personnalisé
Accepter
Nécessaire
Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site web. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.
Marketing
Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.
Avec Google Analytics, nous mesurons comment vous utilisez nos sites, comment vous avez trouvé notre site et si vous rencontrez des erreurs. Nous utilisons ces données pour améliorer notre site.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Google et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies gardent la trace des pages que vous consultez. Cela nous permet de vous montrer des annonces pertinentes sur Bing et ses partenaires et de mesurer l'efficacité de nos campagnes.
Ces cookies permettent d’afficher des annonces publicitaires personnalisées (ciblage et reciblage publicitaire), mesurer l’efficacité de nos campagnes Facebook et analyser le fonctionnement du site.