Bonjour,
Le laboratoire n'a pas à vous informer du dépôt de son intention de dépôt de bilan. Il faut alors vérifier si le tribunal a ordonné la continuité d'exploitation pour une durée qu'il détermine ou l'arrêt de l'activité.
Dans le premier cas, le liquidateur peut vous demander la continuité des contrats en cours. Dans le deuxième cas, les contrats prennent fin de plein droit sans pouvoir se prévaloir du dédommagement du préjudicie subi.
Il faut alors se rapprocher rapidement du liquidateur judiciaire.
Merci d'indiquer que la question est résolue.
il y a 2 mois
D accord merci pour votre réponse .mais est ce qu il a le droit ? Je ce que si j avais su que le labo fermais je ne me serai pas engagé j ai travailler 3 semaines seulement et un beau matin je suis arrivé au labo et j ai trouvé mes portes fermés. On m as dis plus de livraisons le labo se met en liquidation judiciaire et c est même pas sûr que le mandataire judiciaire me paie.
il y a 2 mois
Non, comme indiqué, le laboratoire devait vous informer de sa liquidation judiciaire à venir.
Par ailleurs, il y'a effectivement peu de change que vous puissiez être payé malgré votre déclamation de créance auprès du liquidateur judiciaire. L'une des solutions serait donc de retenir le matériel que vous avez transporté.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire