Bonjour,
Tout dépend si dans le cadre de votre séparation vous avez convenu du versement d'une pension alimentaire ainsi que d'un partage des frais.
Si c'est le cas , par principe, il y'a un partage par moitié des frais après accord entre les parents sur ces frais et sur présentation de justificatifs comme des factures et à défaut, la dépense doit être supportée par celui qui l’a engagée unilatéralement.
Si ce n'est pas le cas, vous devez vous arranger à l'amiable ou à défaut saisir le JAF.
Merci d'indiquer la question comme RESOLUE (BOUTON VERT).
Bien à vous
Maitre FITTE
il y a 2 mois
Bonjour,
Il n'y a pas de pension alimentaire et le jugement préconise le partage des frais de scolarité. Il n'y a pas eu d'accord sur ces frais liés au stage. Dans mon esprit chacun prenait sa part et lorsque mon ex mari par le biais de ma fille a revendiqué de ma part la moitié des frais par lui engagés sur cette semaine, je suis tombée des nues puisque en prime je prends à ma charge les frais d'hébergement chez moi de ma fille sur ses 2 semaines à lui.
il y a 2 mois
Bonjour,
Dans ce cas, Monsieur aurait dû vous informer (et recueillir votre accord dans la mesure où il s'agit de frais exceptionnels) pour prendre en charge ces frais.
A vous de vous arranger à l'amiable en cas de difficultés ou éventuellement de saisir le JAF.
Merci d'indiquer la question comme RESOLUE (BOUTON VERT).
Bien à vous
Maitre FITTE
il y a 2 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire