Cher monsieur,
Selon le droit du travail français, l'employeur est tenu de respecter un délai de prévenance pour la communication des plannings.
En effet, l'article L3123-31 du Code du travail stipule que "toute modification de la répartition de la durée du travail entre les jours de la semaine ou les semaines du mois est notifiée au salarié au moins sept jours ouvrés avant la date à laquelle elle doit avoir lieu."
Dans votre situation, si vous n'avez pas reçu votre planning pour la semaine à venir alors que vous revenez de congés payés, vous êtes en droit de demander des clarifications à votre employeur.
Dès lors, je vous conseille de contacter votre manager ou le service des ressources humaines pour demander directement vos horaires et jours de repos. Vous pouvez le faire par écrit pour garder une trace de votre demande.
Si vous ne recevez pas de réponse, vous pouvez vous présenter au travail le lundi, en expliquant à votre supérieur que vous n'avez pas reçu votre planning et que vous êtes donc dans l'incertitude quant à vos horaires.
En cas de non-respect persistant des délais de communication des plannings, vous pourriez envisager de saisir le conseil de prud'hommes pour faire valoir vos droits, notamment si cela impacte votre rémunération ou vos conditions de travail.
Merci d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.