Bonjour,
Tout d'abord, vous devez de rassembler toutes les preuves de paiement, telles que les relevés bancaires ou les confirmations de prélèvement, afin de démontrer que vous avez bien réglé les deux échéanciers de 19,91 € sur la facture de 79,58 €.
Ensuite, le professionnel, en l'occurrence SFR, doit fournir une information claire et précise sur les sommes dues et que toute contestation doit être examinée.
En cas de non-respect de cette obligation, vous pouvez faire valoir vos droits.
Il est également recommandé de rédiger un courrier de réclamation à SFR, dans lequel vous exposerez clairement votre situation, en mentionnant les dates et montants des paiements effectués, ainsi que les références de votre contrat. Dans ce courrier, vous pouvez demander le rétablissement immédiat de votre ligne et l'actualisation de votre compte.
Si SFR ne répond pas favorablement à votre demande, vous pourriez envisager de saisir le médiateur des communications électroniques, qui peut intervenir dans les litiges entre consommateurs et opérateurs.
Enfin ,vous avez le droit de contester toute somme qui ne correspond pas à vos paiements. Vous pouvez demander des dommages et intérêts si cette situation vous a causé un préjudice.
Merci d'indiquer la question comme résolue.
il y a 2 mois
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus