Bonjour,
Je comprends que vous êtes confronté à une situation complexe concernant la mise à jour des statuts de votre SCI familiale, suite aux décès successifs de votre frère et du gérant, ainsi qu'à l'absence de modifications statutaires à ces occasions.
Pour régulariser la situation et procéder à l'enregistrement au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS), il faut reconstituer les procès-verbaux d'assemblées générales extraordinaires (AGE) manquants, intégrer les modifications dans les statuts, tenir une assemblée générale extraordinaire (AGE) pour valider tout cela, puis effectuer les formalités de publicité et dépôt au RCS.
Ces démarches permettront de régulariser la situation de votre SCI et d'assurer sa conformité juridique. Il est recommandé de consulter un notaire ou un avocat spécialisé en droit des sociétés pour vous assister dans ces formalités et garantir leur validité, car le processus est un peu complexe à ce stade.
Vous pouvez me joindre en privé pour une analyse et un suivi personnalisés en cliquant sur "me contacter".
Si vous estimez que j'ai répondu à votre question, merci de cliquer sur le bouton vert pour indiquer que votre question a été résolue.
Cordialement,
il y a 2 mois
Bonjour,
Avez-vous trouvé une manière de vous faire assister pour mettre à jour votre dossier ?
N'hésitez pas à me contacter pour ce faire.
Si ma réponse vous a été utile, je vous remercie de cliquer sur le bouton vert pour indiquer que votre question a été résolue.
Cordialement,
il y a 1 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire