Merci Maître pour votre réponse rapide,
J’ai les e-mails ainsi que le message envoyé sur le groupe de conversation du travail me demandant de contacter un client. De plus, j’ai l’historique des appels du président et du directeur (7 appels au total), dont seulement 2 auxquels j’ai répondu.
Concernant le maintien de salaire, il est bien mentionné dans la convention collective qui régit mon contrat, et l’inspectrice du travail a confirmé mon droit à ce maintien. J’ai tenté de résoudre la situation à l’amiable, et c’est l’inspectrice du travail elle-même qui a demandé à mon employeur de régulariser ma situation, de me verser le maintien de salaire et de lui fournir les preuves correspondantes. Cela fait maintenant un mois qu’elle a fait cette demande, et mon employeur n’a toujours pas réagi.
Par ailleurs, le fait que mon employeur ne m’ait jamais envoyé à la médecine du travail, ni lors de mon embauche ni après malgré mes problèmes de santé, pourrait-il également être un élément à prendre en compte dans la prise d’acte ?
il y a 1 mois