Chère Madame,
Cela s'apparente à une clause de mobilité.
Cela signifie qu'une mutation dans un rayon de 25km ne constitue finalement plus une modification de votre contrat de travail mais une modification de vos conditions de travail, ce qui est légal dès lors que son rayonnement géographique est prédéfini dans votre contrat de travail.
En revanche si votre employeur souhaite vous affecter dans un magasin situé à plus de 25km de votre lieu de travail actuel, votre employeur devra obtenir votre accord et concrétiser cette mutation par un avenant.
Je vous remercie de bien vouloir indiquer cette question comme résolue.
Bien cordialement,
Maître Aftisse
il y a 2 mois
Cela est pour la mutation mais pour les dépannages sommes nous obligé d accepter ou il faut notre accord. Car dans le contrat c est stipulé : nous pouvons envisager de vous mettre temporairement dans un autre magasin mais il n est pas dit obligation sans votre accord comme la mutation . Est ce que du coup on est obligé de. Merci
il y a 2 mois
Chère Madame,
Compte tenu de la rédaction de votre contrat de travail, vous êtes également contrainte d'accepter les "dépannages" dans d'autres magasins car il s'agit uniquement d'une modification de vos conditions de travail -> ce qui ne nécessite pas votre accord.
En réalité, il faut distinguer : si le dépannage a lieu dans un rayon de moins de 25km, alors ce dépannage (cette mutation temporaire si vous voulez) ne nécessite pas votre accord. En revanche si votre employeur souhaite vous affecter à un magasin même temporairement dans un rayon supérieur à 25km, dans ce cas il doit obtenir votre accord.
Si cela est plus clair pour vous, je vous remercie de bien vouloir indiquer cette question comme résolue.
Bien cordialement.
Les clauses sont dans le même article, donc même si cela prête à confusion elles doivent se lire comme un ensemble.
il y a 2 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire