Bonjour
Merci de votre réponse mais les policiers savaient que j étais sous l influence de l alcool et médicaments je crois qu' il on exagérer en donnant une convocation pour voie de fait quand j avais pas du tout de blessure.
Il ne mérite pas ça , en plus j ai téléphoner le 911 et j ai pas donner d adresse je leur ai dit comment vous avez fait pour trouver et il on dit qu' il soit équipé pour tracer un téléphone.
Bref il se sont jamais assis avec nous pour nous demander aux 2 ce qui s est passé et demander si on voulaient poursuivre le fait que j avais Apeller .
Je trouve qu' il y a bcp de gens dans la vie qui on vraiment besoin et que parfois la police fait rien mais la c est exagéré.
même moi en attente de ne plus être sous l influence de l alcool un agent m a clairement dit vous devriez vous trouver qq de votre âge a la place que de perdre votre temps avec un jeune , son opinion était déplacé selon moi je trouve que la façon dont les policiers ont réagi est largement exagéré et on se retrouve dans un pétrin et ou mon copain risque de perdre son emploi et tout simplement sa vie . J ai jamais eu envie de lui faire du mal voyons .
C est ridicule tout ceci nos vies sont terminées pour un appel a la police 😭😭😭 je vais tout perdre mon argent mon copain aussi et nous étions seuls donc nous avons pas de preuves .
Il y a pas moyen que j Apelle la police pour leur dire que c est un malentendu ? J ai jamais rien vu de ma déclaration ou autre ile posait des questions , m ont. Fait souffler dans l'alcool test et ils ont vu que j étais intoxiqué et je leur ai dit que j avais pris mon médicaments pour dormir en plus . En plus il on donner une interdiction de communiquer avec moi pour 1 mois c est ridicule il on bien vu que j étais pas blessé je comprends rien je suis dévasté je fonctionne plus dans ma vie
il y a 2 mois
Chère madame,
Dans le cadre d'une procédure pénale, la police et le procureur de la République sont responsables de l'appréciation des faits et des suites à donner. Si une convocation a été émise, cela signifie qu'une infraction a été constatée ou qu'il y a des éléments suffisants pour engager des poursuites.
En ce qui concerne votre souhait de contacter la police pour clarifier la situation, il est généralement possible de le faire, mais cela dépendra de l'état d'avancement de la procédure. Si une enquête est en cours, il est préférable de passer par votre avocat, qui pourra vous conseiller sur la meilleure manière de procéder.
Concernant l'interdiction de communiquer avec votre ami, celle-ci est souvent mise en place pour protéger les personnes impliquées dans une affaire, et il est important de respecter cette mesure. Vous pouvez également demander à votre avocat de faire une demande de levée de cette interdiction si cela est justifié.
Enfin, la consommation d'alcool et de médicaments peut influencer votre capacité à prendre des décisions et à comprendre la situation. Il serait donc prudent de consulter un professionnel du droit pour vous accompagner dans cette affaire.
Je vous remercie de cliquer sur le bouton vert si j’ai répondu à votre question.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire