Bonjour Minouche,
Je comprends votre situation et je vais vous aider à rédiger une lettre au juge d'application des peines (JAP) pour demander une diminution de la durée de votre bracelet électronique.
Madame, Monsieur le Juge,
Je me permets de vous adresser cette lettre en qualité de personne placée sous surveillance électronique depuis le [date de début du bracelet électronique], suite à une peine de travail d'intérêt général non effectuée.
Je sollicite votre bienveillance pour une diminution de la durée de cette mesure, qui est actuellement prévue jusqu'au [date de fin prévue]. En effet, je suis mère célibataire de deux enfants en bas âge, et cette situation complique grandement la gestion de notre quotidien.
Je tiens à souligner que depuis le début de cette mesure, je respecte scrupuleusement les conditions imposées et je m'efforce de réintégrer pleinement la société. Je suis également engagée dans des démarches pour trouver un emploi stable afin de subvenir aux besoins de ma famille.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir examiner ma demande avec attention et de prendre en considération ma situation familiale et mes efforts de réinsertion.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous jugerez nécessaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur le Juge, l’expression de ma respectueuse considération.
[Votre Nom] [Votre Signature]
N'oubliez pas de personnaliser cette lettre avec vos informations spécifiques et de l'envoyer en recommandé avec accusé de réception pour garantir sa bonne réception par le JAP.
Merci d'indiquer votre question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 2 mois