Objet : État d’avancement du dossier et demande d’annulation de la procédure
Maître,
Après avoir consulté un avocat, il apparaît qu’il n’y a pas de vice de forme dans cette affaire. Cependant, il est clair que la procédure n’avance pas et que nous sommes dans une impasse. Le dossier repose sur une seule personne sur quatre, ce qui soulève de sérieuses questions quant à l’équité et la crédibilité des poursuites.
De plus, la justice cherche à me condamner à payer une certaine somme avec des intérêts, alors que je ne suis pas en état de travailler, comme en attestent plusieurs certificats médicaux de spécialistes confirmant mes difficultés physiques et mentales. En cas de condamnation, je ne pourrai de toute façon rien payer.
Malgré cela, je vais continuer à me défendre, car la justice ne peut me condamner sans être en mesure d’apporter des preuves concrètes et crédibles. Comment puis-je être tenu pour fautif alors que les trois autres personnes concernées n’ont même pas été entendues ?
Dans ces conditions, puis-je demander l’annulation de la procédure pour manque de preuve ou pour son caractère manifestement inefficace et coûteux pour la justice ? Il est évident que ma situation ne fera qu’empirer tant que cette affaire restera en suspens, sans issue claire et sans réelle possibilité pour moi de régler quoi que ce soit.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Maître, mes salutations distinguées.
il y a 2 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire