Bonjour,
Étant donné que l'infraction a été constatée par la Police Municipale, vous devez vous adresser directement à cette dernière.
Vous pouvez contacter le service de la Police Municipale de Marseille, soit par téléphone, soit par courrier, en précisant votre demande d'informations sur le procès-verbal (PV) initial. Il est conseillé de fournir le numéro de PV mentionné dans le bordereau de situation que vous avez reçu.
Vous pouvez également faire une demande d'accès aux documents administratifs. Cette demande peut être formulée par écrit, en précisant les informations que vous souhaitez obtenir (lieu et heure de l'infraction).
Si vous ne parvenez pas à obtenir ces informations, vous pouvez envisager de faire un recours gracieux auprès de l'autorité compétente, en expliquant votre situation et en demandant la communication des éléments manquants.
Si ces démarches ne donnent pas de résultats satisfaisants, il peut être utile de consulter un avocat spécialisé en droit administratif ou en droit routier, qui pourra vous conseiller sur les actions à entreprendre pour obtenir les informations souhaitées.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.