Sujet initié par Anonyme, il y a 22 heures - 583 vues
Bonjour, j’ai était au prud’homme avec mon ancien employeur et j’ai gagner des indemnités. Mon avocate ne répond plus au mail et très rarement au téléphone la décision a était rendu le 20 septembre les document transmis le 1 octobre a l’avocate et depuis cette date toujours rien les peu de fois où je les au téléphone elle me dit qu’elle a un soucis de boîte au lettre une autre fois qu’il lui manque un papier toujours quelque chose . Ma situation financière commence à être très difficile je lui en ai fait part mais rien n’a changer que puis je faire ?
Non, pas vraiment, car on ne sait pas exactement si l'adversaire n'a pas payé ou si c'est une négligence de sa part.
Les fonds doivent transiter en Carpa. Vous pouvez au minimum savoir si la Carpa a les fonds ou changer d'avocat pour éclaircir la situation et que votre nouvel avocat prenne contact avec l'avocat adverse.
Vous pouvez aussi prendre un huissier pour faire exécuter le jugement rendu.
Su la question est résolue, merci de cliquer sur le bouton vert
Ce n’est pas l’adversaire mais les AGS-CGEA qui doivent régler les sommes et mon avocate m’a dit une fois que le liquidateur l’avais contacter plusieurs fois pour le paiement mais qu’elle avais un problème de boîte au lettre et la fois d’après qu’elle devais contacter le liquidateur ce qui n’est pas cohérent , c’est pour cela que je demandais si je pouvais porter plainte . Je vous remercie pour tout vos renseignements
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