Le bâtiment va être détruit, le bailleur n'a pas révisé les contrats des prestataires lors de départs de la plupart des locataires qui ont été relogés. N''ayant pas le droit de nous imputer les charges des locataires partis, ils ont mis cela sur le compte de la femme de ménage dont le salaire a triplé en disant, qu'ils ont dû faire appel a une boite privée en l'absence de la précédente.. Ce qui a de toute façon toujours été le cas. A cet effet j'ai demandé les justificatifs du libellé évoqué ils ne l'ont jamais fait. C'est pourquoi nous avons appelé le comptable du bailleur qui nous a dit expliqué la raison du montant exorbitant des charges. D'autant plus que avant les charges était toujours en notre faveur avec plus de prestataires.
En vous en remerciant par avance.
Sincères salutations.
il y a 1 mois
Bonjour,
Au regard de votre situation, je vous conseille de vous rapprocher d'un Conseil afin de faire le point sur votre dossier en profondeur.
J'attire votre attention sur le fait que produire un enregistrement "déloyal" est risqué dans la mesure où il peut être rejeté par la juridiction.
Il est généralement accepté lorsqu'elle est indispensable au succès de la prétention de celui qui s’en prévaut.
Merci d'indiquer cette question comme résolue (BOUTON VERT).
Bien à vous
Maître FITTE
Cliquez ici pour ajouter un commentaire