Bonsoir,
Vous avez effectivement des droits concernant vos congés payés non pris, même si vous êtes en arrêt de maladie.
Selon l'article L3141-5 du Code du travail, les périodes d'arrêt de travail pour maladie sont considérées comme du temps de travail effectif pour l'acquisition des congés payés. De plus, si vous n'avez pas pu poser vos congés payés en raison de votre arrêt de travail, vous avez droit à un report de ces congés.
Par ailleurs, vous ne pouvez pas demander le paiement de ces congés tant que vous êtes en arrêt de maladie, car le paiement des congés payés est généralement effectué lors de la prise effective de ces congés.
Cependant, vous avez le droit de poser vos congés payés une fois que vous aurez repris le travail, et votre employeur ne peut pas vous obliger à attendre pour les prendre.
Ainsi, vous ne pouvez pas exiger le paiement immédiat de vos congés payés non pris pendant votre arrêt de maladie, mais vous avez le droit de les poser dès votre retour au travail.
Si votre employeur refuse de vous permettre de poser vos congés à votre retour, vous pourriez envisager de faire valoir vos droits auprès des représentants du personnel ou d'un avocat spécialisé en droit du travail.
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.