Sujet initié par Pat383, il y a 9 heures - 159 vues
Bonjour,
Suite au décès de ma mère, j'ai reçu une demande de documents concernant son assurance vie. Je les ai envoyés et ensuite dans un deuxième courrier on le demande l' imprimé 2705 à envoyer aux impôts Pas de problème sauf que voici trois semaines que la banque postale m'indique me l'avoir envoyé, (à des dates différentes à chaque fois que je les appelle), et je n'ai pas reçu le dit imprimé... On a vérifié l'adresse... rien de ce côté. Sachant qu'une fois réceptionné par les impôts il y a encore un délai, comment faire pour recevoir enfin le formulaire... Dois je passer par le notaire ? Merci pour votre réponse
Continuez à contacter la Banque Postale pour insister sur l'envoi de l'imprimé 2705. Mentionnez les dates précédentes et les promesses non tenues. Demandez à parler à un superviseur si nécessaire pour accélérer la résolution.
Assurez-vous que l'adresse à laquelle l'imprimé est envoyé est correcte. Si possible, demandez un envoi recommandé ou un suivi pour garantir la réception.
Demandez à la Banque Postale s'ils peuvent vous fournir une copie électronique de l'imprimé 2705 par email. Cela pourrait accélérer le processus et vous permettre de soumettre les documents nécessaires plus rapidement.
Si la situation persiste, vous pouvez effectivement consulter un notaire. Le notaire pourra peut-être obtenir le document directement auprès de la Banque Postale ou vous conseiller sur les démarches à suivre.
Contactez le service des impôts pour les informer de la situation et demandez un délai supplémentaire pour la soumission de l'imprimé 2705. Expliquez les difficultés que vous rencontrez pour obtenir le document.
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