Bonjour,
Concernant le remboursement des frais kilométriques, vous avez le droit d'être remboursé pour les frais engagés dans le cadre de votre travail.
Par conséquent, assurez-vous d'avoir tous les justificatifs nécessaires, tels que des relevés de vos trajets, les distances parcourues, et éventuellement des factures d'entretien de votre véhicule.
Adressez une demande écrite à votre employeur, en lui précisant le montant des frais kilométriques dus (390 euros pour une semaine) et en joignant les justificatifs.
Si votre employeur ne répond pas favorablement à votre demande, vous pouvez lui envoyer une lettre de mise en demeure, en lui demandant de procéder au remboursement dans un délai précis (généralement 8 à 15 jours).
Si la situation n'est pas régularisée, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes pour faire valoir vos droits.
Concernant les jours de travail non rémunérés, si votre employeur vous a retiré des jours de congé alors que vous travailliez, cela peut constituer une retenue sur salaire injustifiée.
Rassemblez toutes les preuves de votre travail durant ces jours, comme des relevés de temps ou des attestations de collègues.
Adressez une demande à votre employeur pour qu'il régularise la situation et vous paie les jours travaillés.
Si aucune réponse n'est apportée, vous pouvez également envoyer une lettre de mise en demeure concernant le paiement des jours travaillés.
En cas de non-réponse ou de refus, vous pouvez saisir le Conseil de Prud'hommes pour contester cette décision.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 1 mois
Merci pour votre réponse.🙏
Par contre pas de bouton vert 😕
il y a 1 mois
Je vous en prie.
Je vous remercie de cliquer sur le bouton vert pour indiquer la question comme résolue.
Cliquez ici pour ajouter un commentaire