Bonjour
L'exhibitionnisme est défini comme le fait de montrer ses parties intimes dans un lieu accessible au regard du public. Cependant, même si cela se produit dans un domicile privé, cela peut être considéré comme une atteinte à la pudeur si l'acte est imposé à la vue d'autrui sans leur consentement.
Le comportement que vous décrivez pourrait également être qualifié de harcèlement sexuel. Le harcèlement sexuel est défini comme des propos ou comportements à connotation sexuelle répétés qui portent atteinte à la dignité de la personne en raison de leur caractère dégradant ou humiliant, ou qui créent une situation intimidante, hostile ou offensante.
Vous pouvez porter plainte pour exhibitionnisme, atteinte à la pudeur ou harcèlement sexuel auprès de la police ou de la gendarmerie. Fournissez autant de preuves que possible, telles que des témoignages, des messages ou des enregistrements.
Si vous intervenez chez ce monsieur dans le cadre de votre travail, informez votre employeur de la situation. Ils pourront prendre des mesures pour vous protéger et éviter que vous ne soyez exposée à de tels comportements.
Merci d'indiquer votre question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
il y a 1 mois
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus