Bonjour,
Concernant votre situation, pour pouvoir travailler en France, vous devez disposer d'une carte de séjour valide. Si votre carte de séjour est expirée, cela peut poser un problème pour la régularité de votre situation administrative et votre capacité à travailler légalement.
En ce qui concerne la promesse d'embauche, elle peut être un élément utile pour votre employeur dans le cadre d'une demande d'autorisation de travail. Toutefois, votre employeur devra démontrer que votre embauche est justifiée et que vous remplissez les conditions requises pour obtenir cette autorisation. Cela inclut généralement la nécessité de prouver que vous avez le droit de travailler en France.
Pour ce qui est de la demande d'autorisation de travail, votre employeur peut effectivement faire une demande, mais celle-ci sera examinée par l'administration selon les règles applicables aux travailleurs étrangers.
Il est essentiel que votre employeur soit conscient que l'autorisation de travail ne peut être accordée que si vous êtes en situation régulière.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 1 mois
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus