Bonsoir,
Pour le regroupement familial, il est nécessaire de justifier d'un logement considéré comme normal pour une famille comparable vivant dans la même région géographique. Cela implique que vous devez fournir un justificatif de domicile qui prouve que vous disposez d'un logement adéquat.
Dans votre situation, si vous n'avez pas de contrat de location, vous pouvez fournir d'autres types de justificatifs de domicile, tels que :
Une attestation d'hébergement de la personne chez qui vous résidez, accompagnée d'une copie de sa pièce d'identité et d'un justificatif de domicile à son nom (comme une facture d'électricité, de gaz, etc.).
Une facture récente à votre nom, si vous êtes en mesure de la fournir.
Il est donc essentiel de démontrer que votre logement répond aux critères de salubrité et d'espace requis pour accueillir votre famille.
Pour plus de précisions, vous pouvez vous référer aux articles du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile, notamment l'article R434-18, qui stipule que le logement doit satisfaire à certaines conditions de salubrité et d'équipement.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 1 mois
Merci beaucoup maître pour votre réponse
il y a 1 mois
Cliquez ici pour ajouter un commentaire