Bonjour,
En principe, la possibilité d'annuler une vente dépend des termes du contrat que vous avez signé avec le vendeur. Si vous n'avez pas versé d'acompte, cela signifie que vous n'avez pas encore engagé de paiement, ce qui pourrait faciliter l'annulation de la commande.
Toutefois, il est essentiel de vérifier les conditions spécifiques stipulées dans le contrat.
Si le contrat ne prévoit pas de conditions d'annulation, vous pourriez être en mesure d'annuler la vente, mais cela dépendra également de la bonne volonté du vendeur. Il est recommandé de contacter le vendeur pour discuter de votre intention d'annuler la commande.
En outre, si le contrat a été conclu hors établissement ou à distance, vous pourriez bénéficier d'un droit de rétractation, mais cela semble peu probable dans votre situation, étant donné que vous avez signé le contrat en boutique.
Pour une réponse plus précise, il serait utile de consulter les conditions générales de vente de l'entreprise ou de demander directement au vendeur quelles sont les options disponibles pour annuler votre commande.
Je me tiens à votre disposition à cette fin.
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert de ma réponse.
il y a 3 semaines
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