Chère madame,
En vertu de la décision de justice qui a établi un droit de visite en lieu médiatisé, cela signifie que les rencontres entre votre ex-compagnon et vos enfants doivent se faire dans un cadre spécifique, souvent sous la supervision d'un tiers, afin de garantir le bien-être des enfants. Cela implique que les visites ne doivent pas avoir lieu de manière informelle, comme à la sortie de l'école ou à la garderie, car cela pourrait contrevenir aux modalités fixées par le juge.
Concernant l'envoi de goûters par la gardienne, cela dépend également des termes de la décision judiciaire. Si le juge n'a pas explicitement autorisé ce type de contact, il est préférable de ne pas le permettre, car cela pourrait être interprété comme une violation des conditions de la médiation.
Quant à la possibilité pour votre ex-compagnon de venir à votre domicile ou d'assister à des événements scolaires, cela doit également être conforme aux modalités de son droit de visite. En général, si le droit de visite est médiatisé, cela exclut la possibilité de visites à domicile ou d'interactions non supervisées, sauf si le juge en décide autrement.
Je vous reviens de respecter strictement les modalités établies par le juge aux affaires familiales.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
Merci pour votre réponse claire!
il y a 6 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire