Bonjour,
Il est tout à fait légitime de vouloir vérifier les éléments de preuve présentés par la partie adverse dans le cadre d'un procès. Vous pouvez demander à votre avocat d'examiner les documents fournis par l'asmat, y compris la lettre de grossesse, afin de déterminer leur authenticité.
Concernant le contrat de travail avec le second employeur, vous pouvez également demander à ce que ce contrat soit produit en justice. En effet, selon l'article 641 du code de procédure civile, les délais de notification doivent être respectés, et toute preuve présentée doit être vérifiable. Si vous suspectez un faux témoignage ou une falsification de documents, cela peut constituer un élément à soulever devant le juge.
Il est important de noter que l'employeur ne doit pas prendre en compte l'état de grossesse d'une salariée pour justifier un licenciement, sauf si des éléments probants démontrent que le licenciement est fondé sur des motifs étrangers à cet état.
Cela signifie que si l'asmat a effectivement un contrat avec un second employeur, cela pourrait avoir des implications sur la nature de son absence et sur la légitimité de votre position.
Ainsi, vous pouvez demander à votre avocat de vérifier la validité du contrat de travail avec le second employeur et d'examiner la légitimité des documents fournis par l'asmat.
Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres interrogations.
Merci d'indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 8 jours
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus