Vous ne répondez pas a ma question entierement ,
C’est elle qui veut que je trouve un autre avocat si je continue mes demarches dit dans le ton de la menace, de l’intimidation car comme ecrit j’ai remis en cause les magistrats.
Ce qui m’ennuis c’est que c’est une des meilleures avocates du barreau de Carcassonne, qu’elle plaide a merveiller et fait de super convlusion mais qui reste difficilement joignable et en meme temps me reproche de ne pas l’avoir informé au préalable alors qu’elle est tres compliqué a voir et ou à avoir par telephone
Que me conseillez vous ?
Y’a tîil une possibilité de vous joindre les echanges pour mieux comprendre ?
Et peut etre me repondre plus facilement
il y a 5 heures
Les honoraires d'un avocat doivent être fixés conformément à la convention d'honoraires établie entre le client et l'avocat.
Si cette convention a été signée et qu'elle stipule des montants précis, le client est tenu de respecter ces engagements, sauf en cas de contestation fondée sur des éléments objectifs, tels que des manquements dans la prestation de service.
En ce qui concerne la communication avec votre avocate, si vous estimez que ses difficultés à être joignable nuisent à votre défense, vous pourriez envisager de lui faire part de vos préoccupations de manière formelle. Vous pouvez également envisager de consulter un autre avocat si vous sentez que la relation de confiance est compromise.
Il n'existe pas de disposition légale spécifique qui vous permettrait de refuser de payer des honoraires simplement en raison de l'insatisfaction concernant la communication, à moins que cela ne soit clairement stipulé dans la convention d'honoraires.
Si vous souhaitez contester les honoraires, il serait prudent de le faire par écrit et de demander un éclaircissement sur les points qui vous semblent flous. En cas de désaccord persistant, vous pourriez également saisir le Bâtonnier de l'Ordre des avocats pour qu'il examine votre situation.
Enfin, je ne peux pas examiner vos échanges ou documents, mais je vous conseille de conserver toutes les communications écrites avec votre avocate pour étayer votre position en cas de litige.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
il y a 4 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire