Je suis actuellement soutenu par une assistante sociale du commissariat qui essaie de faire partir monsieur se n'est pas le papa de la petite il a fait son dossier de demande de logement social tout les mois il dit qu'il a un logement et après il ne la plus.
il y a 7 jours
Il est important de noter que la situation de garde et de responsabilité parentale peut influencer les droits et obligations de chacun. Dans le cas où cet homme n'a pas la charge effective et permanente de l'enfant, cela peut avoir des conséquences sur ses droits, notamment en matière d'allocations familiales, comme l'indique la jurisprudence.
En effet, selon la jurisprudence, un père qui n'a pas la charge effective et permanente de ses enfants ne remplit pas les conditions d'ouverture du droit aux allocations familiales, même s'il en a la garde juridique (Cass. Soc. 11 Janvier 1989 n°86-13.875).
Cela pourrait également avoir des répercussions sur sa capacité à obtenir un logement social, car les critères d'attribution peuvent prendre en compte la situation familiale et les responsabilités parentales.
Je vous recommande de vous faire assister par un avocat.
il y a 7 jours
Cliquez ici pour ajouter un commentaire