Bonjour
Essayez de contacter à nouveau votre avocat, par téléphone ou par courrier recommandé, pour obtenir des explications sur l'état d'avancement de votre dossier. Si vous n'obtenez toujours pas de réponse, vous pouvez envisager de consulter un autre avocat pour un avis ou une assistance.
En principe, un protocole de transaction signé par toutes les parties engage celles-ci. Si la signature du chauffard est indispensable pour finaliser l'accord, cela pourrait expliquer le retard. Cependant, il est important de vérifier si l'assurance adverse peut procéder à l'indemnisation sans cette signature.
Vous pouvez directement contacter l'assurance adverse pour demander des informations sur l'état de votre indemnisation. Ils pourraient vous indiquer si des démarches supplémentaires sont nécessaires.
Si la situation reste bloquée, vous pouvez solliciter l'aide d'un médiateur ou d'une association comme France Victimes, qui accompagne les personnes dans ce type de démarches.
Si aucune solution amiable n'est trouvée, vous pourriez envisager une action en justice pour faire valoir vos droits. Cela nécessitera probablement l'assistance d'un avocat.
Je vous recommande de rester persévérant et de documenter toutes vos démarches (courriers, appels, etc.) pour appuyer votre dossier.
Merci d'indiquer votre question comme résolue en cliquant sur le BOUTON VERT
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus