Bonjour,
Je vous remercie d’indiquer si j’ai répondu à votre question en cliquant sur le bouton vert.
il y a 1 jour
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien un titre d'hébergement à titre gratuit écrit et daté, signé de la main de mon amie sans délai précis.
A propos de la main courante, la gendarmerie nationale de Ouistreham (14150) m'a informé que une main courante n'était pas possible, car mon amie était propriétaire, elle pouvait agir comme elle l'entendait, que ce n'était pas une affaire pénale, ils m'ont donc juste conseillé une main courante pour laisser une trace. Et quelques jours plus tard, aprés l'expulsion, j'y suis retournée, et ils ont été formels, un dépôt de plainte ne pouvait être reçu, car mon amie était dans la légalité, malgré l'apport du document du titre d'hébergement...
Si je comprends bien, je dois donc formaliser une plainte pour expulsion illégale mais à quelle gendarmerie? je suis sur Aix-en-Provence maintenant. Dois-je recontacter la gendarmerie de Ouistreham par téléphone ou par écrit, ou bien le faire depuis la gendarmerie d'Aix-en-Provence?
Et dernière chose, je ne comprends pas la dernière phrase, ''si vous pouvez prouver que vous étiez dans une situation de cohabitation qui vous a été imposée.
Merci encore pour votre retour et ces précisions.
il y a 20 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire