Bonjour,
En vertu de la réglementation applicable aux contrats de travail temporaire, le contrat de mission doit être respecté par l'entreprise de travail temporaire.
Si le contrat stipule une durée de deux semaines, l'entreprise est tenue de vous assurer un emploi pour cette durée, sauf en cas de force majeure ou de circonstances exceptionnelles qui justifieraient une rupture anticipée du contrat.
Dans votre cas, puisque le contrat a été signé pour une durée précise de deux semaines, vous êtes en droit de réclamer le paiement correspondant à cette durée, même si vous n'avez travaillé qu'une semaine.
L'entreprise de travail temporaire ne peut pas se soustraire à ses obligations contractuelles sans justification valable.
Ainsi, vous devriez être rémunéré pour les deux semaines prévues dans votre contrat, à moins que des dispositions spécifiques ne prévoient une exception dans votre situation.
Je vous conseille de contacter votre société d'intérim pour clarifier cette situation et, si nécessaire, d'envisager une mise en demeure pour obtenir le paiement dû.
Merci d’indiquer la question comme résolue en cliquant sur le bouton vert.
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus