Oui, mais mon adresse postale es là bonne ainsi que mon numéro de téléphone et prénom
il y a 4 heures
Bonjour,
Dans ce cas, il est important de clarifier votre situation auprès de l'étude d'huissier.
Appelez l'étude d'huissier qui vous a contacté pour expliquer la situation.
Indiquez que vous n'êtes pas la personne désignée par le nom de famille mentionné, mais que vos coordonnées (prénom, numéro de téléphone et adresse) sont correctes.
Renseignez-vous sur la nature de l'appel et sur l'acte qui pourrait vous être signifié. Cela vous permettra de comprendre si vous êtes concerné par une procédure ou si c'est une erreur.
Si l'huissier a besoin de vérifier votre identité, soyez prêt à fournir des informations qui confirment que vous êtes bien la personne à l'adresse indiquée, même si le nom de famille est incorrect.
Il peut être judicieux d'envoyer un courrier recommandé à l'étude d'huissier pour formaliser votre position et garder une trace de votre communication.
Dans ce courrier, vous pouvez rappeler vos coordonnées correctes et mentionner l'erreur de nom.
Enfin, sachez que l'huissier a l'obligation de s'assurer de l'identité de la personne à qui il doit signifier un acte, conformément aux articles 555 et 558 du Code de procédure pénale.
Si l'huissier ne parvient pas à vous signifier un acte en raison d'une erreur sur votre nom, il devra effectuer les diligences nécessaires pour vérifier votre identité et la validité de l'adresse indiquée.
Merci d’indiquer la question comme résolue.
il y a 3 heures
Cliquez ici pour ajouter un commentaire