Pour des raisons de santé j'ai confié mon fils au conseil général qui la mis provisoirement dans une famille d'accueil(j'ai gardé l autorités parentale et jamais eu affaires aux juges des enfants)
Il ya eux deux enquêtes polices et gendarmerie criminelle,des expertises médicaux qui confirme qui la bien reçu un voir plusieurs choc à la tête,
Mon fils a encore les marques aujourd'hui.. Mon fils a été interrogé filmé
L école ou il été scolarise avait fait un signalement à l inspection académique et alerter le conseil général quelques jours avant le drame ( j'ai appris tout sa des éléments de mon dossier et bien plus encore..
Pourtant toute les portes ont commencé à se fermer à commencer le conseil général
Tribunal plus de nouvelles
J'ai beau avoir un avocat et en avoir changer plusieurs fois car eux aussi non aucune réponse à me donner..
Je veux bien croire en la justice mais ya des limites la..
En attendant la responsable profite librement de vie et ses enfants elle
il y a 10 ans
OUI MAIS LA QUESTION EST DE SAVOIR SI VOUS ETES ENCORE DANS LES DELAIS POUR METTRE EN CAUSE LE CONSEIL GENERAL.SUR LE PLAN PENAL LE DOSSIER A DÜ ETRE CLASSE SANS SUITE DONC IL DEVRAIT ETRE PRESCRIT.
DE QUAND DATE LE RAPPORT D EXPERTISE ET QUE DIT-IL SUR LA DATE DE CONSOLIDATION DES BLESSURES.SI C EST PLUS ANCIEN QUE 4 ANS A COMPTER DU 1ER JANVIER DE L ANNEE SUIVANTE C EST PRESCRIT.EXEMPLE CONSOLIDATION 30 NOVEMBRE 2009,PRESCRIT31 DECEMBRE 2013.
R.HOUVER
il y a 10 ans
A Me Roland HOUVER ... c'est désolant de constater ... que le client/ cette personne est incapable de LIRE ce que vous lui écrivez
VBDC
il y a 10 ans
Si je ce très bien lire.. Et si c'était aussi simple je serais pas là à posé des questions bref..
La dernière expertise date de 2011tout mon dossier avait été envoyée en expertise sous cellé
qui confirme les choc et handicap l âge de consolidation avec été estimer au 21ans de mon fils il a 11ans..
il y a 10 ans
BON J ARIVE A PEU PRES A COMPRENDRE VOTRE AFFAIRE.
SELON VOUS UNE AGRESSION A CARACTERE PENAL QUI SEMBLE AVOIR ETE CLASSEE SANS SUITE.IL RESTE QUE L ENFANT SEMBLE AVOIR ETE BLESSE VOLONTAIREMENT OU INVOLONTAIREMENT OU ENCORE ACCIDENTELLEMENT.LA FAMILLE D ACCEUIL SEMBLE AVOIR NEGLIGE SA SURVEILLANCE ET LE CONSEIL GENERAL EST AMETTRE EN CAUSE.
POUR CE FAIRE IL FAUT TROUVER UN AVOCATCOMME VOUS EN AVEZ DEJA USE TROIS CELA NE SERA PAS SIMPLE.
A CE STADE IL FAUT FAIRE UN "RECOURS PREALABLE3EN REC AR A ADRESSER AU PRESIDENT DU CONSEIL GENERAL POUR DEMANDER S IL EST D ACCORD AVEC LA PRINCIPE DE LA RESPONSABILITE A METTRE EN OEUVRE UNE EXPERTISE MEDICALE ET A VERSER UNE PROVISION.POUR CE TYPE DE DOSSIER CE SERA SUREMENT L ASSURANCE DU CONSEIL GENE RAL QUI TRAITERA LE DOSSIER.
SI APRES DEUX MOIS LA LETTRE EST RESTEE SANS REPONSE IL FAUT OBLIGATOIREMENT PAR AVOCAT?SAISIR LE TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU LIEU OU L ACCIDENT C EST PRODUIT.
VOILA A VOUS DEJOUER.AGISSEZ ;
cordialement.
R.HOUVER
il y a 10 ans
Je vais essayer de voir ça.. Merci pour vos réponses 😊
il y a 10 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire