Chère Madame,
Pour répondre à votre question, il conviendrait, à mon sens, de savoir si notre confrère vous avait informé de ses modalités de facturation et s'il y avait accord entre les parties sur la prestation et la facturation (facturation au temps passé suivant son taux horaire, forfait...).
Le cas échéant, si vous n'êtes pas d'accord avec sa facture et en contestez le bien-fondé, il convient d'en informer le confrère et de lui expliquer les raisons.
Je ne sais si vous avez réglé ladite facture.
Le cas échéant, en cas de désaccord, vous avez la possibilité de saisir le Bâtonnier de l'Ordre auquel appartient le Confrère.
En espérant avoir répondu à votre question,
Bien cordialement,
--
David MICHEL
Avocat au Barreau de Paris
120, avenue des Champs-Elysées - 75008 Paris (BVK)
20, avenue de l'Europe - 78000 Versailles (BVK)
Toque P0433
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il y a 9 ans
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