Bonjour
Suite au retour que je vous ai fourni merci de me dire si j'ai répondu à votre question.
Bien cordialement
il y a 8 ans
Bonsoir ,
voila j'ai envoyer un recommander a ma sociéte il y a 1 semaine environ , en demandant a laquelle de la medecine du travail je suis rattacher , avant d'envoyer ce courrier ma compagne a appeler mon employeur pour obtenir les coordonner de dla medecine du travail la ou je dépendait donc a Saint -saulve prés de valencienne . Je les appels ,la secrétaire de la médecine du travail me dit qu'elle me rappelera dans les jours suivants ...3jours aprés la secrétaire de la medecine du travail me rappel en me disant qu'elle ne peut pas me donner un rendez-vous avec le medecin du travail pour eu mon nom nest pas indiqué dans la liste des effectifs de l'entreprise (cette situation sa fait la deuxieme fois que je me trouve dedans avant c'etait a la medecine du travail d'arras) ;;;pourtant je recoit toujour mes fiches de paies ... LA medecine du travail veut un courrier de mon employeur ou fax ou e-mail en prouvant que je fait toujours partis des effectifs de l'entreprise a ce jour pour obtenir un rendez-vous . ENVOYER UN RECOMMANDER A MA societe TOUJOURS PAS EU DE REPONSE..
Pour info recu courrier de la CPAM suite a mon rendez-vous avec le medecin du conseil il arrette de m'indemniser mon arret de travail a compter du 12 novembre 2016 et mon dernier arret est jusu'au 13 novembre 2016 avec repris le 14 novembre 2016 . jE DOIT AVERTIS MON EMPLOYEUR DE MA DATE DE REPRISE DE TRAVAIL A COMPTER DU 14 NOVEMBRE et je souhaiterais solder mes 10 jours de conge payer du 14 novembre au 24 novembre et qui me plannifie une visite sous 8 jours avec le medecin du travail ....Car l'employeur a til le droit de me faire travallier avant que je repasse ma visite de reprise ???
J'aurais besoin d'un modele de lettre pour expliquer tout sa a mon employeur ????
Et aprés la visite de reprise si il me declare pas en inaptitude a tous poste dans l'entreprise il y a 15 jours aprés une seconde visite devant le medecin du travail pour valider linaptitude ....
PENDANT CES 15 jours entre les deux visites , pour les medecins je suis incapables de reprendre mon activité .... ALORS QUE FAIRE ,,,???j'ai droit encore mes 11 jours de congés paternité naissance de mon fils le 07 aout 2016 que je doit prendre dans les 4 mois aprés sa naissance et avertir 1 mois avant l'emplyeur des dates de mes congé paternités ... IL n'est pas trop tards pour faire cette demande ??? Et le reste me remettre en arret de maladie??
Merci pour vos reponses
cordialement
il y a 8 ans
Vous avez même obligation de reprendre votre travail au terme de votre arrêt, peu importe que votre visite de reprise soit postérieure car c'est toujours le cas.
Merci de confirmer que j'ai répondu à votre question
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire