Bonjour,
J'ignore ce qu'indiquent vos avis médicaux, mais s'ils vous sont favorables comme vous l'indiquez, alors, vous devriez envoyer copie de ces avis de médecin du travail à votre employeur (la DRH), par courrier LRAR, en lui réclamant de vous reclasser à un poste adapté à votre état de santé et aux préconisations de la médecine du travail, et ce en lui laissant un certain délai (par exemple 10 jours) pour vous tenir informé de ses démarches.
J'espère avoir répondu à votre question
il y a 8 ans
Chère Maitre , Isabelle Mayadoux ,
Merci de votre réponse , tout cela a été fait de ma part .
DRH , service handicap de la Fac et ma direction.
Je recherche même pas un reclassement , mais juste un aménagement de poste , je suis amené a travail sur 4 sites , je voudrais juste travailler sur un site précis qui est adapté a mon handicap, sans rien changer a mes fonctions ni déranger le service .
il y a 8 ans
Entendu, alors à ce stade, faites un courrier de mise en demeure en LRAR par lequel vous réclamez de ne plus travailler que sur un seul site au lieu de quatre, pour raisons de santé, médicalement attestées par vos avis de médecins du travail, en précisant celui qui vous semble le plus approprié à votre handicap (si possible validé par le médecin du travail, lors d'une visite sur place...). Laissez leur 8 jours pour réagir, en les menaçant à défaut de satisfaire à votre demande dans ce délai, de porter votre affaire devant les autorités et tribunaux compétents et en chargeant un avocat pour ce faire. Mettez en copie de ce courrier, tous les interlocuteurs utiles (DRH, DG, Président, ainsi que tous les niveaux hiérarchiques au dessus de vous, de votre N+1 au N+? (président)).
J'espère avoir pu vous éclairer.
Maitre, Merci, vous avez répondu à ma question.
il y a 8 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire