Bouygues telecom coupe une service 4gbox sans ménagement
Sujet (Cloturé) initié par Raphy3306, il y a 7 ans - 5771 vues
Bonjour,
Voici la chronologie de ma mésaventure avec la 4Gbox de Bouygues Telecom :
1 - Je teste mon éligibilité sur leur site internet avec mon adresse postale 2 - Leur système me propose la 4GBox comme choix 3 - Je choisie la 4GBox et passe ma commande 4 - Je reçois la 4GBox sous 48H 5 - J'installe la 4GBox mais celle-ci ne fonctionne pas 6 - J'appelle le service client qui solutionne le problème en invoquant un problème réseau 7 - Entre temps, un conseiller que j'avais eu sur Twitter me dis que je ne suis pas éligible et coupe la ligne ! 8 - J'appelle le service client et même réponse, on me dit que je ne suis pas éligible. 9 - J'ai donc une 4Gbox qu'ils m'obligent à résilier de force dont la ligne est désactivée
Ce que je ne comprend pas c'est que c'est leur test d'éligibilité qui m'a proposé cette offre. J'ai rentré mon adresse et pas celle de quelqu'un d'autres comme ils sont bien voulu me le faire comprendre. Je leur ai même proposé d'envoyer un justificatif de domicile mais ils ne veulent rien savoir.
Je me retrouve donc avec un service proposé par le test d'éligibilité mais inutilisable puisqu'ils ont coupé la ligne.
Merci pour votre réponse. Je trouve quand même aberrant que Bouygues Telecom nous fasse passer un test d'éligibilité nous certifiant être éligible pour ensuite nous dire que l'on est pas éligible.
Je vous remercie de signaler que la question est résolue afin qu'elle soit visible comme telle par les internautes qui cherchent une réponse à leurs questions.
Il faut regarder les conditions générales et particulières de votre forfait Bouygues Telecom (vous les trouverez sur leur site internet). Normalement la résiliation sans pénalités est prévue en cas d'impossibilité d'utilisation, dans les modalités expliquées dans leurs CGVU. Si ce n'est pas le cas vous leur faites valoir que le contrat est nul pour vice de consentement (article 1130 du nouveau code civil), par courrier recommandé LRAR et vous suspendez le paiement de l'abonnement.
Je vous remercie d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
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