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Travail impots declaration
Sujet initié par Angel1, il y a 8 ans - 6041 vues

L'auteur indique attendre d'autres réponses
Bonjour,

Je aimerais savoir si c'est normal que mon ex employeur ne figure pas sur mon attestation de imposition.
Je ai eu des problème avec celui ci pour les papier j'ai du lui faire des recommander pour les obtenir
J'ai eu certificat congés et attestation assesic et fiche de paie. Au mois de janvier pour avoir travaillé fin septembre.

Dois je M inquiéter que cet emploi ne figure pas sur fiche d imposition.
Et dois je M inquiéter aussi pour les urssaff
Et pour le calcule de pôle emploi ce mois si
De plus je ai envoyé à la caisse de congés le certificat aucune nouvelle.

Cordialement
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Angel1
Bonjour,
Je vous remercie des informations.

Toutefois, le comptable de la société a pré rempli la déclaration pôle emploi directement sur le site internet pôle emploi par teletransmission

Pour les congés payés aussi mais depuis le 1er avril seulement nous pouvos envoyer les certificats pour se faire payer mais je n ai toujours aucune nouvelles

Pour les ursaffs, le employeur M avais remis avec mon contrat la dpae.
CeLa ne signifie t il pas qu il m'a déclaré maintenant j ai un doute ?

Cordialement
Effectivement la DPAE signifie bien que votre employeur vous a déclaré aux organismes.
Et effectivement pour pôle emploi l'attestation est désormais remplie par voie dématérialisée (sur internet) par l'entreprise, et doit en principe vous adresser une copie du justificatif. En tous les cas pôle emploi reçoit directement le document de la part de l'entreprise.

Tout a donc l'air d'avoir été fait.
Si vos revenus ne sont pas sur votre déclaration d'impots, il s'agit surement d'un oubli. Vous pouvez corriger cet oubli en indiquant vous même vos revenus perçus (regardez en principe le dernier bulletin de paye de l'année, en bas il y a une rubrique "fiscal" à déclarer).

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il y a 7 ans
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Bonjour

Pour les impôts vous avez la possibilité (et l'obligation même si rien n'est indiqué sur votre déclaration pré-remplie) de corriger, compléter ou renseigner les revenus de l'année passée sur la déclaration pré-remplie que vous avez reçue (ou que vous voyez sur le site des impots).

Si vous doutez que votre employeur vous ait déclaré, que ce soit aux impôts ou autres organismes tels l'Urssaf, vous pouvez lui écrire (en LRAR) pour lui demander de vous justifier de vous avoir déclaré.
En parallèle, vous pouvez écrire à l'URSSAF, en précisant toutes les informations sur votre employeur et joignant copie d'un bulletin de paye, pour demander confirmation que vous êtes bien déclaré auprès d'eux, et à défaut leur demander de faire le nécessaire pour régulariser la situation au plus vite.
Si vous avez un retour indiquant que votre employeur ne vous a pas déclaré, écrivez de même aux autres organismes, tels que caisse prévoyance, mutuelle etc.

Si vous avez démarché déjà des organismes tels pôle emploi ou la caisse des congés, contactez les de nouveau pour avoir des nouvelles.

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