Bonjour
Pour les impôts vous avez la possibilité (et l'obligation même si rien n'est indiqué sur votre déclaration pré-remplie) de corriger, compléter ou renseigner les revenus de l'année passée sur la déclaration pré-remplie que vous avez reçue (ou que vous voyez sur le site des impots).
Si vous doutez que votre employeur vous ait déclaré, que ce soit aux impôts ou autres organismes tels l'Urssaf, vous pouvez lui écrire (en LRAR) pour lui demander de vous justifier de vous avoir déclaré.
En parallèle, vous pouvez écrire à l'URSSAF, en précisant toutes les informations sur votre employeur et joignant copie d'un bulletin de paye, pour demander confirmation que vous êtes bien déclaré auprès d'eux, et à défaut leur demander de faire le nécessaire pour régulariser la situation au plus vite.
Si vous avez un retour indiquant que votre employeur ne vous a pas déclaré, écrivez de même aux autres organismes, tels que caisse prévoyance, mutuelle etc.
Si vous avez démarché déjà des organismes tels pôle emploi ou la caisse des congés, contactez les de nouveau pour avoir des nouvelles.
Merci de m'indiquer que j'ai répondu à votre question
il y a 7 ans
Cliquez ici pour commenter la réponse ci-dessus