J'aurais une nuance à apporter car quand on ne connait pas la règle il est difficile de se faire une opinion claire. Quand vous évoquez un permis de construire modificatif, le numéro de dossier était le même que pour le projet initial avec M01 et M02 à la suite ou s'agissait'il d'un nouveau permis de construire avec un numéro complètement différent ?
S'il s'git de la première hypothèse, la DAACT aurait dû être déposé au regard du projet initial (donc avec le 1er numéro de dossier) et la commune aurait dû répondre avec ce premier numéro de départ.
S'il s'agit de numéros de dossiers différents alors la DAACT et la décision de non opposition à la conformité auront les références du dossier qui a été autorisé à la suite du PC initial.
les textes sont clairs a ce sujet et précisent ce que vous mentionnez dans votre message ?
La Cours d'appel de Paris a précisé qu'un permis de construire modificatif et le permis de construire initial constituent un seul et même projet (https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriAdmin.do?idTexte=CETATEXT
#Numéro de téléphone# 34).
Pour preuve, l'arrêté autorisant les deux permis de construire modificatifs doivent normalement comporter une phrase qui précise qu'un permis a été initialement accordé.
Cdlt