J ai eu les services d'urbanisme de la communauté de communes qui instruit le dossier et ils m'ont dit que le dossier allait être entre les mains de l ABF mais aussi du préfet qui pourra arbitrairement refuser toute extension sur une construction située aux abords d'une forêt avec peu d habitation a proximité.
Elle m'a malgré tout dit que la décision finale appartenait à la commune donc il y a un espoir... sauf si le maire suis la décision défavorable.
Ils m'ont également dit que la commune était soumis au règlement national d'urbanisme et donc qu'il n'y avait pas de zone naturelle c'est donc plutôt positif le dossier a tout intérêt à être fait dès maintenant !
il y a 7 ans
Bonjour, nous avons placé un abri de voiture en aluminium ( vendu en kit) en 2016 par contre nous ignorions qu’il fallait le déclarer .
Nous souhaitons régulariser la situation mais nous sommes en zone bâtiment de France ( pas de co-visibilité) , est-ce que ABF peut exiger qu’on enlève notre carport si celui-ci ne répond pas à leur cahier de charge ( taille, hauteur, matériaux) ... merci pour votre aide. Cordialement
il y a 4 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire