Sujet (Cloturé) initié par Lilie.evd, il y a 6 ans - 4620 vues
Bonjour, J'ai commandé dans un magasin spécialisé une robe de mariée. Après l'avoir essayé la robe et avoir donné à la responsable les modifications à faire effectuer, cette dernière m'a annoncé que je recevrai la robe en avril et que j'aurais le temps de faire d'autres modifications si ça ne convient pas à ma demande. La responsable ma appris récemment que je n'aurais la robe qu'en juillet parce que "d'autres clientes en ont commandé une après moi mais se marie plus tôt, donc je ne passe pas en priorité". J'ai évidemment signé un contrat (Je suis presque sûre qu'il n'incluait pas la date de livraison) pour la commande et déjà versé une gros acompte... entre temps j'ai découvert un grand nombre de client qui se sont plain de ce magasin. Je suis inquiète de ne pas avoir la robe a temps, ou qu'elle ne corresponde pas à ce que j'ai demandé. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses
C'est assez fréquent comme situation malheureusement et bien sûr stressant.
Reportez vous à votre bon de commande et conditions générales de vente, et voyez ce qui est prévu exactement, et si une date de livraison/remise est bien indiquée. En général il est recommandé d'en faire préciser une, afin d'avoir un recours en cas de souci.
Echangez, soit en y allant sur place (mieux) soit par téléphone et mail, de manière posée avec la/le responsable du magasin et/ou de la chaîne, afin qu'ils vous garantissent une date de nouvel essai en mai par exemple ou éventuellement juin (suivant votre date de mariage) pour une remise du produit fini au moins quelques jours avant la date du mariage.
Si j'ai répondu à votre question, merci de cocher la case correspondante.
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