Bonjour
Ecrivez à votre employeur par email doublé d'un courrier en LRAR, pour lui réclamer qu'il établisse votre attestation de salaire demandée par la sécurité sociale, car votre dossier est bloqué et la situation vous cause préjudice.
Sur le montant de votre maintien de salaire, il est correctement appliqué puisque la CCN Syntec prévoit pour les agents de maîtrise une prise en charge à 100% le 1er mois, puis à 80% pour les 2 mois suivants, toujours sous déduction des IJSS et de la prévoyance.
Merci de préciser si j'ai répondu à votre question
il y a 6 ans
Ou j'ai bien vu dans la conversation que le mantien de salaire cette de 100%le 1er mois, puis à 80% pour les 2 mois suivants... Me mes arrêts non pas été suivi un de l'outre. Entre les 2 arrêts j'ai u une reprise de travail de 10j. Cette règle est elle applicable dans ces ca ? Merci pour votre réponse.
il y a 6 ans
Elle s'applique au cours d' une même année.
Et comment sa se passe si on a plus de 3 moins ? Pour l'arrêt maternité après il est aussi que a 80%? Maintenant je suis à nouveau en arrêt maladie sa veut dire que je vais avoir que 80% de ma paye... Vu que on serait dans le 3ème mois même que pas consécutive... Et si sa dépasse les 3 mois j'aurais 0%? Merci
il y a 6 ans
Ben sur que non les 80% pendant les 2 mois suivant le 1er à 100% ne sont que pour les arrêts maladie ordinaires.
Pour la maternité vous aurez un régime plus favorable, maintien de salaire de la convention collective sauf si votre entreprise a conclu un accord différent.
il y a 6 ans
Há OK je suis beaucoup plus rassuré.. Entre-temps si jamais on dépasse les 3 mois d'arrêt maladie dans une année, le 4ème mois c'est indemnité à 0%de la part de l'entreprise ? Merci beaucoup encore une fois.
il y a 6 ans
Cliquez ici pour ajouter un commentaire