Sujet initié par Orangeraie, il y a 6 ans - 3375 vues
Bonjour,
Apres avoir paye par cb mon coiffeur a 17h50 Mon telephone etait dans la poche de mon manteau Je me suis apercu qu'il n'etait plus en ma possession en rentrant dans mon vehicule gare en face du coiffeur. Par 2 fois je suis retoune chez le commercant,ils ont cherche mais rien trouve Mon telephone etant geolocalise sur mon ordi fixe Il s'avere que le ticket de paiement cb est a 17h51 Je suis reparti a 18h et mon ordi indique que mon telephone a quitte l'ets a 18h15 J'ai porte plainte localise l'appareil qui a ete emmene loin de chez nous Au dela de l'enquete en cours Le commercant doit il me dedommager (cout 500 e) Mm si l'enquete est en cours
S
Je me suis apercu que je n'avais plus mon telephon
vous avez déjà déposé plainte maintenant c'est aux enquêteurs de police de retrouver l'auteur du vol qui peut être un client malhonnête ou un employé du salon de coiffure ou un tiers... n'oubliez pas que la présomption d'innocence est fondamentale. C'est au procureur de prendre la décision de poursuivre ensuite. Pour l'instant l'enquête n'a pas vraisemblablement pas aboutir alors à moins que le téléphone ait été assuré vous ne pouvez réclamer 500 euros sans jugement...
Merci d'indiquer si j'ai répondu à votre question.
Si vous suspectez un membre du personnel du salon de coiffure, écrivez en LRAR au gérant du salon, en rappelant ce qui s'est passé, vos jour et heures de passage/départ, et heure de déplacement du téléphone géolocalisé. Et réclamez la restitution immédiate (en laissant vos coordonnées complètes), ou à défaut qu'ils actionnent leur assurance pour que celle-ci couvre le vol de votre mobile. Précisez que vous allez déposer plainte si aucune solution n'est trouvée à l'amiable. Si cela répondu à votre question, merci de cocher la case
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